24 septembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Les Verts devancent la France et rejoignent l’Argentine

Qui arrêtera les Verts ? La série d’invincibilité des champions d’Afrique continue, et ce, en enregistrant un 31ème match sans défaite, après avoir battu le Niger (0-4), à Niamey, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires du mondial 2022.

Les Fennecs continuent leur ascension et se dirigent tout droit vers d’autres exploits. Les poulains de Djamel Belmadi après cette éclatante victoire, ont battu le record détenu par l’équipe de France entre 1994 et 1996, qui est de 30 matches sans défaite et égalent celui de l’Argentine qui de 31 matches détenu entre 1990 et 1993.

Des Verts intraitables et imbattables, en attendant d’autres confirmations le mois de novembre prochain, où ils ont appelé à effectuer un déplacement pour affronter le Djibouti dans le cadre de la 5ème journée et pourquoi pas égaler le record de la Hongrie qui est de 32 matches et garder la lancée lors des prochaines échéances afin d’aller vers le podium occupé par l’Italie avec 37 matches, le Brésil et l’Espagne ex-æquo à la seconde place avec 35 matches sans défaite.