23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CRB : Marcos Paqueta attendu demain à Alger

Le nouveau coach du CR Belouizdad, Marcos Paqueta est attendu demain samedi 2 octobre à Alger, a annoncé le club Belouizdadi dans un communiqué sur sa page officielle Facebook.

« Le nouvel entraîneur du CR belouizdad Marcos cesar dias Castro , dit Marcos paqueta, sera à Alger, demain samedi , en provenance du Brésil.

Le technicien brésilien sera déjà à pied d’œuvre au lendemain même de son arrivée dans la capitale. Il rejoindra l’équipe du CRB à Mostaganem où elle se prépare activement, dans de bonnes conditions et dans une atmosphère de convivialité, pour affronter, au match aller , le champion de côte d’Ivoire l’Asec mimosas, a Abidjan, le 16 octobre prochain. Cette première manche s’inscrit dans le cadre du second tour préliminaire de la Champion’s League africaine.

Champion du monde U17 et des U20 en 2003 avec le Brésil, Marcos Paqueta a entraîné, au premier niveau au Brésil, au Qatar, en Égypte, en Libye et en Arabie Saoudite où il a notamment dirigé la sélection nationale en 2006.
Le CRB souhaite la bienvenue à son nouveau coach qui est animé de l’ambition d’en faire un club conquérant en Afrique« , a indiqué le Chabab dans son communiqué.