JSK : Ziani nouveau DS, Stambouli maintenu
C’est officiel ! Karim Ziani est le nouveau directeur sportif de la JS Kabylie, et ce, après que la direction du club et l’ancien capitaine des Verts ont trouvé un accord.
Les deux parties qui étaient en négociations avancées, ont tout finalisé en quelques heures. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille et de Wolfsbourg, qui avait occupé le poste d’entraîneur de la réserve de l’équipe d’Orléans, fera son come-back dans son pays après dix 10 ans, mais pas en tant que joueur, mais responsable au sein du club le plus titré d’Algérie. Une première expérience pour l’un des héros d’Oum Dourmane dans son pays.
Âgé de 39 ans, Karim Ziani sera à Tizi-Ouzou lors des prochains jours pour signer son contrat et entamer sa nouvelle fonction en tant que directeur sportif, succédant ainsi à Kamel Abdesslam qui a démissionné juste après l’installation de la nouvelle direction présidée par Yazid Yarichane.
Rappelons que Ziani a été annoncé tout proche de conclure son arrivée au MC Alger le mois d’avril dernier pour occuper le poste de manager général, mais il a finalement décliné la proposition des responsables algérois.
Par ailleurs, la direction du club de Djurdjura a décidé de maintenir l’entraîneur Henri Stambouli dans son poste, et ce, après une réunion qui s’est tenue aujourd’hui mardi 21 septembre entre les deux parties à Tikjda.