21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MCA | Khaled Ben Yahia : « Je sais ce qui m’attend au Mouloudia »

Arrivé hier vendredi 17 septembre à Alger, le nouvel entraîneur du MC Alger, le Tunisien Khaled Ben Yahia, a été accueilli par le président du conseil d’administration, Amar Brahmia.

Aujourd’hui samedi, l’ancien coach de l’Espérance de Tunis a animé un point de presse, où il a eu à s’étaler sur sa nouvelle mission et ses ambitions avec le Mouloudia. « Le MC Alger est un grand club tout comme l’Espérance de Tunis. Je sais ce qui m’attend et sur comment relever le défi. Les dirigeants du club m’ont recruté dans le but de réaliser les meilleurs résultats possibles et au Mouloudia il n’y a qu’un seul projet qui n’est autre que celui de remporter des titres« , et ce, avant d’ajouter : « Je suis habitué à la pression et je ne trouve aucune différence entre le championnat algérien et tunisien, ce qui d’ailleurs facilitera mon adaptation. Le club contient de bons joueurs et on n’a pas le droit à l’échec« .

Pour conclure, Khaled Ben Yahia, a évoqué l’international algérien, Youcef Belaili sur lequel il a précisé que « lorsque Belaili jouait à l’ES Tunis, je lui avait dit que mon but était de faire de toi une véritable pièce maîtresse pour l’Équipe nationale d’Algérie« .