10 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Un casse-tête pour Yarichane !

A peine installé comme nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, Yazid Yarichane a trouvé un dossier lourd qu’il doit régler.

En effet, apres avoir entamé l’opération recrutement, et ce, en engageant le gardien international, Azzedine Doukha pour une durée de deux saisons, il devra patienter et freiner l’opération, puisqu’il fait face a un problème de taille: le désormais ex président, Cherif Mellal a déjà qualifié les nouvelles recrues estivales du club. 27 joueurs au total ont été qualifiés par la Ligue de Football Professionnel (LFP) en prévision de la saison prochaine, un coup dur pour le nouveau président de la JSK, qui doit faire avec, puisque toute recrue qui sera recrutée par la nouvelle direction ne sera qualifiée, que si cette dernière parvient à résilier les contrats des nouvelles recrues voire de les prêter.

Une situation que Yazid Yarichane doit maîtriser, il devra s’entendre avec son entraîneur, qui devrait être gardé, pour faire le tri et degager des licences pour pouvoir renforcer les rangs.