7 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

C’est la rentrée des classes pour le champion d’Algérie, en l’occurrence le CR Belouizdad, et ce, en préparant sa première sortie officielle lors de cette saison 2021-2022.

En effet, le Chabab a pris ce matin jeudi 9 septembre la destination du Nigéria pour aller affronter Akwa United, pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine, qui se jouera le dimanche 12 septembre.

Les camarades de Moussaoui qui ont repris le chemin des entraînements vont affronter les Nigérians sans entraîneur en chef, puisque la direction du Chabab depuis le départ du coach Zoran Manojlović, n’a pas encore nommé son successeur à la tête du staff technique. Un premier test que les Rouge et Blanc doivent impérativement réussir pour prendre une bonne option pour la qualification avant la manche retour dans une semaine au stade de Bologhine et surtout faire en sorte d’entamer cette nouvelle saison avec une victoire.

Cette rencontre sera dirigée par un trio ivoirien, il s’agit de l’arbitre central Clement franklin Kpan qui sera assisté dans sa tâche par ses deux compatriotes, Koabinan Prospère et Nouho Ouattara.