21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Denis Lavagne nouvel entraîneur

Le président du Conseil d’administration de la SSPA/ USM Alger, Achour Djelloul, a confirmé vendredi l’engagement de l’entraîneur français Denis Lavagne, en remplacement de Mounir Zeghdoud, appelé à occuper d’autres fonctions.

« Denis Lavagne est le nouvel entraîneur de l’USMA en vue de la saison prochaine, nous avons tout finalisé avec lui. Concernant Mounir Zeghdoud, nous préférons qu’il reste avec l’équipe première, sinon il sera chargé d’encadrer les jeunes du club« , a affirmé le premier responsable de l’USMA, sur les ondes de la radio nationale.

Lavagne (57 ans) qui avait démarré la saison sur le banc de la JSK, a claqué la porte il y’a quelques jours, suite à un accrochage avec le président Chérif Mellal.

Arrivé chez les « Canaris » en janvier dernier, en remplacement de Youcef Bouzidi, Il a réussi d’abord à mener la JSK à la finale de la Coupe de la Confédération africaine, perdue le 10 juillet dernier face aux Marocains du Raja Casablanca (1-2), avant de remporter le 10 août  la Coupe de la Ligue aux dépens du NC Magra (2-2, aux t.a.b : 4-1).