14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : choc de mal-classés à Magra, la JSK en péril à Médéa

Le NC Magra recevra le WA Tlemcen dimanche, dans un véritable choc de mal-classés, pour la mise à jour de la 35e journée du championnat de Ligue 1.

Le NCM (13e, 40 pts), battu mardi en finale de la Coupe de la Ligue par la JS Kabylie (2-2, aux t.a.b : 1-4), n’aura d’autre alternative que de relever la tête et se reconcentrer sur son dernier objectif de la saison: le maintien.

Les joueurs de l’entraîneur Aziz Abbès, suspendu pour cette rencontre, devront sortir le grand jeu pour venir à bout d’une équipe du WAT (16e, 39 pts) qui lutte pour le même objectif.

Les Tlémceniens, qui restent sur une défaite en déplacement face à la JSK (3-2), seront certainement mis à rude épreuve par le NCM, qui a gagné ses cinq derniers matchs à domicile.

L’autre match de mise à jour mettra aux prises l’Olympique Médéa (10e, 48 pts) à la JS Kabylie (7e, 55 pts). La formation de Médéa, qui reste sur une mauvaise série de trois défaites de suite, est appelée à sortir la tête de l’eau dans le but de soigner son classement.

La JSK, auréolée de sa victoire en Coupe de la Ligue, espère enchaîner avec un autre bon résultat, d’autant que l’objectif désormais est de terminer la saison à une place honorable.

Toutefois, la préparation de cette rencontre pour les « Canaris » ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions, après le départ de l’entraîneur français Denis Lavagne suite à un accrochage avec le président Chérif Mellal.

Dimanche:

NC Magra – WA Tlemcen           (17h30)

Olympique Médéa – JS Kabylie (17h30)

APS