Total CAF CC (finale) : Souyad sera prêt, Boulahia incertain
Ayant contractés des blessures lors du match de la 28e journée du championnat de Ligue1, face à la JS Saoura, les deux joueurs de la JSK, Badreddine Souyad et Zakaria Boulahia, connaissent la nature de leurs blessures.
En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le club Kabyle a annoncé que « Le médecin en chef du club, Ahmed Djadjoua, nous a indiqué ce matin que Souyad souffre d’une légère entorse et que le joueur sera prêt pour la finale de la coupe de la CAF.
Pour Boulahia le responsable du staff médical nous indiquera que Zakaria a passé des examens approfondis qui ne révèlent rien de grave. Le joueur a contracté une entorse au genou droit qui nécessite des soins intensifs.
Pour cela, le médecin du club nous précisera que le staff médical fera tout pour remettre au plus vite le joueur sur pied, même si ses chances de prendre part à la finale restent improbables« , précise le communiqué.
Pour rappel, les Canaris joueront le 4 juillet un match de championnat face au NC Magra, à Tizi-Ouzou, à 20h00, pour le compte de la 29e journée avant de prendre la destination du Bénin quelques jours après, pour affronter le Raja Casablanca, le 10 juillet lors de la finale de la Coupe de la Confédération Africaine.