16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

100e anniversaire du MCA : le Président Tebboune honoré par le MC Alger

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a été honoré samedi soir par le MC Alger, au cours d’une cérémonie tenue au Centre international des Conférences (CIC) Abdelatif-Rahal d’Alger, à l’occasion de la célébration du 100e anniversaire de la création du club algérois.

Le Conseiller du président de la République chargé des relations extérieures, M. Adelhafidh Allahoum, présent à cette occasion, a reçu des mains du président du club sportif amateur (CSA) du MCA Messaoudi Turki, une toile représentant la capitale et un maillot aux couleurs du « Doyen » au nom d’Abdelmadjid Tebboune floqué du chiffre 100 en référence  au centenaire du Mouloudia.

Cette cérémonie a vu la présence du ministre de la jeunesse et des sports, Abderrazag Sebgag, du ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebigua, et du ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Hicham Sofiane Salawatchi.

Pour rappel, le MCA qui devait célébrer le 100e anniversaire de sa création en 2021, a dû reporter les festivités en raison de la pandémie du Covid-19.

APS