13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

1/4 de finale aller de la coupe d’Algérie : Les trois clubs de l’élite ont tous mis un pied en demi-finale, en attendant ce match retour…

La manche aller des quarts de finale de la Coupe d’Algérie de cette saison sportive 2019/2020 ont été marqués par des résultats positifs des favoris pour passer au dernier carré, mis à part la surprise une fois de plus créé par le Widad Boufarik qui est allé imposer sa loi à Biskra, en imposant l’égalité au score (1/1), continuant ainsi sa belle série qui le donne favori d’ores et déjà pour faire sensation encore, et pourquoi pas, refaire le scénario historique du CR Béni-Thour en 2000.

L’affiche de ce tour s’est déroulée au stade du 20 Août à Bordj Bou Arreridj, entre le CABBA et l’Entente de Sétif qui a raté la victoire de peu, suite à légalisation des locaux, alors qu’ils menaient grâce au but de Touré. Toutefois, le score est largement favorable aux Aigles Noirs, bien partis pour passer au prochain tour. Ce derby des hauts plateaux a malheureusement très mal fini, suite aux graves incidents qui se sont déroulés dès le sifflet final.

De son côté, l’USMBA, vainqueur de l’édition 2017/2018, a crucifié son adversaire du jour, l’AB Boussada, en l’occurrence, sur le score de trois buts à zéro, tout comme le Paradou Athletic Club qui a dominé de bout en bout son adversaire du jour, l’ASMO, en le battant sur le score de 4/1.

Les trois clubs de l’élite ont tous mis un pied en demi-finale, en attendant ce match retour, entre le Widad Boufarik et l’US Biskra qui s’annonce très difficile, et demeure un rendez-vous avec l’histoire, comme celui qui sera donné pour le PAC qui ambitionne de décrocher son tout premier titre !