5 février 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USM Khenchela : cinq joueurs libérés

L’USM Khenchela a annoncé mercredi, avoir résilié le contrat de 5 joueurs, lors de ce mercato d’hiver, ouvert le 5 janvier.

« La direction du club annonce officiellement avoir résilié les contrats des défenseurs Brahim Hachoud, l’Ivoirien Gbaï Moïse, et le Béninois Glélé Togbedji, du milieu défensif Khaled Neche, et de l’ailier droit congolais Dago Tshimbamba », précise l’USM Khenchela dans son communiqué.

Avec un match en retard, l’USMK occupe provisoirement la 5e place au classement du championnat de Ligue 1 Mobilis avec 20 points, à égalité avec l’USM Alger, le CS Constantine, et l’ASO Chlef. Les Khenchelis restent sur une élimination aux 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie, en déplacement face à la JS Saoura (2-1, a.p), en match disputé le 2 janvier à Béchar.

« En revanche, la direction a décidé de conserver l’attaquant congolais Prince Ibara, après concertation avec l’entraîneur. Après s’être rétabli de sa blessure et avoir repris les entraînements, le joueur a montré un beau visage », souligne l’USMK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *