19 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USM El Harrach : Lafri pour assurer l’intérim

La direction de l’USM El Harrach a décidé de confier l’intérim au Directeur technique sportif (DTS), Fawzi Lafri, en attendant d’engager un successeur à Azzedine Aït Djoudi qui a présenté sa démission vendredi après la défaite (2-1) de l’USM El Harrach chez le CR Témouchent, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2 amateur (Gr. Centre-Ouest).

Agé de 57 ans, Lafri possède plusieurs diplômes, notamment le 3e degré, conseiller en sport  et les diplômes CAF (A), (B) et (C). Il possède également une riche expérience dans le domaine du coaching, pour avoir travaillé aussi bien comme entraîneur qu’éducateur formateur, et ce dans plusieurs clubs algérois, comme le NA Hussein Dey, le Paradou AC et le MC Alger.

La direction des « Jaune et Noir » l’avait engagé fin août dernier comme DTS, en lui confiant le projet de relancer la prestigieuse école de la formation harrachie. Fawzi Lafri a dirigé sa première séance d’entraînement avec l’équipe seniors dimanche, pour commencer à préparer la sixième journée du championnat, prévue mardi, et qui verra les coéquipiers du gardien Fawzi Chaouchi recevoir la JS El Biar dans un chaud derby algérois à 6 points.

L’USMH occupe actuellement la 10e place au classement général de la Ligue 2 amateur, avec huit points, alors que son futur adversaire, la JSEB, pointe à la 6e place, avec dix points.

Azzedine Aït Djoudi avait présenté sa démission vendredi dernier, juste après la défaite de son équipe (2-1) chez le CR Témouchent, dans le cadre de la 5e journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *