Total CAF CL / Petro Atletico 0-0 JSK : les satisfactions et regrets de Mouaki
La JS Kabylie est revenue avec un match nul vierge des terres angolaises face au Petro Atletico, un point positif ramené de l’extérieur pour débuter la phase des poules compte tenu des conditions météorologiques notamment avec la chaleur étouffante et une humidité très élevée.
Les joueurs, de leur côté, se sont félicités d’avoir obtenu ce point précieux, à la fin de la rencontre. « C’est un point précieux face à un adversaire coriace » a déclaré Mouaki au micro des confrères d’El Heddaf mais il a tout de même regretté d’avoir raté le super pactole : « on pouvait gagné facilement ce match, si ce n’est le manque d’efficacité mais je promets aux supporteurs de travailler davantage là-dessus afin de m’améliorer sur ce point pour leur procurer de la joie », avant de souligner le travail en amont qu’ils ont effectué durant le stage en Turquie. « Nous avons travaillé dur avec notre staff technique et constitué par la même occasion un groupe homogène et soudé sur lequel on peut compter sur cette phase retour du championnat ».
En conclusion, il a tenu à « féliciter l’ambassadeur d’Algérie en Angola » qui les a accueillis et accompagnés durant ce court séjour « ainsi que tous les dirigeants ».