23 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

RC Kouba : Boualem Charef lourdement sanctionné par la LNFA

La Ligue nationale de football amateur (LNFA) a annoncé, mardi soir, une lourde sanction à l’encontre de l’entraîneur du RC Kouba, Boualem Charef. Ce dernier a été suspendu pour une durée de six mois de toute activité liée au football, en raison d’un comportement jugé antisportif envers les officiels. Il devra également payer une amende de 50 000 dinars.

L’incident s’est produit lors de la 27e journée du championnat de Ligue 2 (groupe Centre-Ouest), au cours de laquelle le RC Kouba s’est incliné 1-0 sur le terrain du RC Arbaâ. Boualem Charef avait été expulsé pendant cette rencontre.

Deux autres entraîneurs ont également été sanctionnés de manière identique. Il s’agit de Tayeb Kherafa Mohamed (MB Oued Sly), reconnu coupable de comportement antisportif envers les officiels, et d’Abdelkader Boukhalfa (GC Mascara), impliqué dans une bagarre après la fin du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *