28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Qualifs CAN-2025 | Algérie – Togo : déclarations des joueurs en zone mixte

Déclarations de joueurs de l’équipe nationale algérienne de football, lors d’une zone mixte organisée mardi avec la presse, peu avant le début de la séance d’entraînement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en prévision du match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025 face au Togo.

Brahim Maza: « Un excellent accueil en équipe nationale m’a été réservé par mes coéquipiers notamment Mahrez et Bensebaini. D’ailleurs, je suis fier de jouer avec de telles stars. C’est avec conviction que j’ai fait le choix de jouer pour mon pays. Je suis prêt à tout donner sur le terrain pour prouver que je mérite cette convocation. Je veux être une pièce essentielle de la sélection algérienne le plus rapidement possible ».

Zakaria Bouhalfaya: « Je viens de réaliser le rêve de rejoindre la sélection. Il s’agit de ma première convocation. Je remercie mes coéquipiers au CSC de m’avoir aidé à arriver parmi les Verts. Je ne compte pas m’arrêter là. Je vais me donner à fond pour durer en équipe nationale. Le travail sera mon cheval de bataille pour que je puisse rester dans le groupe le plus longtemps possible ».

Saâdi Radouani: « C’est une immense fierté d’être sélectionné pour la première fois. Cette convocation est le fruit de mes efforts. J’ai honoré mon nom et celui de ma famille. Je rends hommage au coach national qui m’a fait confiance et aux supporters pour leur soutien. J’espère apporter le plus escompté. Les deux matches face au Togo seront difficiles. Mais, nous allons faire le maximum pour les gagner à commencer par celui de jeudi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *