O Akbou | Karim Takka : « Le club reste concentré sur ses objectifs »
Le départ de l’entraîneur tunisien de l’Olympique Akbou, Moez Bouakaz a été acté ce dimanche 1er décembre 2024, soit le lendemain de la défaite de l’équipe à Khenchela, face à l’USMK (1-0), pour le compte de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. D’ailleurs après ce nouveau revers, l’entraîneur Bouakaz a annoncé sa démission lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.
« L’Olympique Akbou annonce officiellement la démission de son entraîneur principal, Monsieur Moaz Bououkaz. Cette décision a été prise d’un commun accord entre l’entraîneur et le président du club, Monsieur Karim Takka, à l’issue d’une discussion constructive et respectueuse. Après plusieurs mois passés à la tête de l’équipe, Monsieur Bououkaz a choisi de se retirer pour des raisons personnelles. Le club tient à saluer son dévouement, son professionnalisme et le travail accompli durant son mandat », a indiqué la direction de l’OA dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
De son côté, le président Karim Takka s’est exprimé sur cette séparation avec le technicien Bouakaz, indiquant que le club de la Soummam est toujours concentré sur ses objectifs.
« Nous remercions chaleureusement Monsieur Bououkaz pour ses efforts et son engagement envers le club. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs. Cette séparation, marquée par un profond respect mutuel, reflète les valeurs humaines et sportives chères à l’Olympique Akbou. Le club reste concentré sur ses objectifs et communiquera prochainement sur la nouvelle organisation technique. Nous remercions nos supporters pour leur soutien indéfectible et comptons sur eux pour continuer à accompagner le club dans cette nouvelle étape », a-t-il précisé.