13 novembre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MO Béjaïa : une assemblée générale pour acter la démission de la direction

La direction du MO Béjaïa a annoncé, ce jeudi, la tenue d’une Assemblée générale extraordinaire le dimanche 23 novembre à la salle de conférence de l’Unité Maghrébine.

Cette réunion, inscrite dans le cadre d’un processus de transition de gestion, sera consacrée à la validation de la passation de pouvoir au sein du club. Le président Djamel Boukhiba et les membres de son bureau y présenteront leur démission, qui devra être ratifiée par les membres de l’AG.

L’ordre du jour comprend également la mise en place des commissions électorales, dont celles de validation des candidatures, de recours et une commission ad hoc chargée de veiller au bon déroulement du processus.

Le MOB, promu cette saison en Ligue 2, réalise un début de parcours satisfaisant avec une 5ème place au classement du groupe Centre-Est et 16 points, à cinq longueurs du leader, l’US Biskra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *