Mercato : L’attaquant nigérian Anas Yusuf rejoint la JS Saoura
La JS Saoura a annoncé samedi soir avoir engagé le jeune fer de lance nigérian Anas Yusuf, en provenance du club Nasarawa United (Nigeria).
Un renfort de choix pour la formation bécharoise, car cet avant-centre de seulement 22 ans a terminé meilleur buteur du championnat nigérian l’an dernier, avec 18 buts.
Même en ce début de la saison 2025-2026, Anas Yusuf caracolait en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat nigérian, avec 7 réalisations à l’issue de la phase aller.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, la JSS a confirmé avoir engagé le gardien Abdelkader Salhi, en provenance du MC El Bayadh, au moment où l’attaquant Mohamed Lamine Hamia a procédé à une résiliation à l’amiable de son contrat avec la JSS, après dix ans passés au club.
La direction de la JSS a tenu à remercier ce dernier pour les loyaux services qu’il a rendu au club pendant cette longue période, en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière.
La JSS occupe actuellement la dixième place au classement général de la Ligue 1 Mobilis, avec 22 points, mais ces renforts qualitatifs devraient l’aider à remonter la pente pendant la phase retour, et pourquoi pas finir la saison en beauté, en figurant parmi les équipes du peloton de tête. Le club est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie où il doit affronter l’USM Alger.
