16 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : la JS Kabylie s’offre deux joueurs du PAC

La JS Kabylie a assuré les services de deux joueurs du Paradou AC lors de ce mercato estival, a-t-on appris d’une source sûre. Il s’agit du défenseur central, Mokadem Idir et de l’arrière droit, Mohamed Reda Hamidi, qui viennent renforcer la défense Kabyle en prévision de la saison prochaine.

À une année de la fin de son contrat avec le PAC, le latéral droit de 23 ans a prolongé son bail avec le club Algérois, pour qu’ensuite la direction Paciste décide de le céder à la JSK sous forme de prêt d’une durée d’une année. La saison passée, Hamidi a pris part à 27 matches avec le Paradou et a marqué trois buts plus une passe décisive. La direction sportive du club de Djurdjura a jugé utile d’engager le joueur qui possède un profil intéressant notamment son rôle dans les transitions offensive et défensive.

Dans le même registre, la direction Kabyle a racheté la libération de l’axial, Mokadem (30 ans). L’ancien défenseur de la JS Saoura qui a connu 17 apparitions la saison écoulée avec les Pacistes a signé un contrat de trois ans avec les Lions de Djurdjura.

Hamidi et Mokadem deviennent les cinquième et sixième recrues de la JS Kabylie après Gaya Merbah, Mohamed Amine Madani, Aziz Lahmeri et Sadio Kanouté.