19 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : La Gantoise ne lâche pas Kadri

Déjà intéressée en début d’été, le club belge de La Gantoise n’a pas dit son dernier mot. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le club flamand est revenu à la charge pour tenter d’arracher Abdelkahar Kadri au KV Courtrai.

Malgré une première offre de 500 000 euros refusée, les Gantois insistent et espèrent désormais trouver un terrain d’entente avec Courtrai, relégué en deuxième division. Un contexte sportif peu attrayant qui pousse logiquement le milieu de terrain algérien à envisager un départ.

À 25 ans, Kadri semble prêt pour un nouveau défi. Depuis son arrivée en Belgique en 2021 en provenance du Paradou AC, il a su s’imposer comme l’un des hommes forts du milieu courtraisien. Et ses statistiques lors du dernier exercice parlent pour lui : 6 buts et 8 passes décisives en 31 matchs.

Resté à l’écart de la reprise des entraînements, l’international algérien attend sans doute que sa situation se décante. La balle est désormais dans le camp des dirigeants des deux clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *