29 janvier 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Ahmed Ait Abdesslem fait son retour en Algérie et signe au CS Constantine

Après une première expérience à l’étranger avec le Muaither SC au Qatar, le défenseur algérien Ahmed Ait Abdesslem retrouve la Ligue 1 algérienne en s’engageant avec le CS Constantine lors de ce mercato hivernal 2026.

Formé à la JS Kabylie, il a évolué trois saisons avec l’équipe première (2018-2021), remportant la Coupe de la Ligue et atteignant la finale de la Coupe de la CAF en 2021. Il a ensuite rejoint le CR Belouizdad pour deux saisons (2021-2023), remportant à deux reprises le championnat d’Algérie, avant de s’imposer comme un pilier du Paradou AC de 2023 à 2025. Sa première expérience à l’étranger au Qatar lui a permis d’acquérir une expérience enrichissante.

De retour en Algérie, Ait Abdesslem rejoint le CS Constantine, où le club de Cirta compte sur son expérience et sa solidité défensive pour renforcer sa défense pour le reste de la saison.

Il devient la 4ème recrue hivernale des Sanafir qui se sont renforcés durant ce mercato en s’attachant les services de l’attaquant Ghiles Guenaoui, du milieu de terrain Abdelaziz Lahmeri, ainsi que l’attaquant international togolais Evra Agbagno.

En revanche, le CSC a enregistré le départ du défenseur central Achraf Boudrama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *