3 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MCA : Mokwena débarque à Alger et annonce la couleur

Le technicien sud-africain Rulani Mokwena est arrivé jeudi après-midi à Alger pour finaliser son engagement avec le MC Alger, où il succède à Khaled Ben Yahia à la tête de la barre technique de l’équipe première.

Accueilli à l’aéroport international Houari Boumediene, le nouvel entraîneur du Doyen n’a pas tardé à afficher ses ambitions : « Je suis très heureux d’être ici. Je suis venu pour un nouveau défi et construire le rêve des Chnaoua. Merci à tous », a-t-il déclaré au média officiel du club.

Ancien coach des Mamelodi Sundowns et du Wydad Casablanca, Mokwena débarque dans la capitale avec une feuille de route claire, à savoir préserver le titre de champion d’Algérie et viser une deuxième étoile continentale. Une ambition pleinement partagée par la direction du club, conduite par le président Hakim Hadj Redjem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *