MCA : Brahmia remplace Almas, Ziani nouveau manager général !
La société pétrolière « Sonatrach », propriétaire du MC Alger va procéder à quelques changements au sein de la direction du club Algérois.
Après la démission d’Abdenacer Almas de son poste de président du conseil d’administration du Mouloudia hier lundi, la société a pris la décision de désigner à sa place, Amar Brahmia, l’ancien président du CSA et membre du Comité Olympique Algérien en tant que président du CA, les désignations ne se sont pas arrêtées là, puisque la firme pétrolière a décidé de désigner l’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale d’Algérie, Karim Ziani au poste de directeur sportif.
Ziani qui occupait le poste d’entraîneur de l’équipe réserve de l’US Orléans, a résilié son contrat hier avec le club français, afin d’intégrer le staff du Mouloudia, emboîtant ainsi le pas à son ancien coéquipier en sélection et beau-frère, Antar Yahia qui occupe le poste de directeur sportif au sein du club rival, l’USM Alger.
Une rude concurrence s’annonce entre les deux clubs voisins, et le derby entre eux sera intéressant et palpitant.
Par ailleurs, Sonatrach aurait fait machine arrière en abandonnant la piste de l’ex-président de l’ES Sétif Hassan Hammar comme directeur général après avoir cédé à la pression des supporters.