14 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC El Bayadh : Cherif Hadjar nouvel entraîneur

Cherif Hadjar est le nouvel entraîneur du MC El Bayadh, en remplacement de Lotfi Amrouche, a annoncé le club ce mercredi 16 juillet 2025 dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Hadjar (60 ans) dirigera un staff composé d’Abdelghani Aouameri (entraîneur-adjoint), Mohamed Amine Cherbiti (préparateur physique), et Abderaouf Nateche (entraîneur des gardiens), précise un communiqué du MCEB.

« L’équipe a entamé un premier stage de deux semaines à Tikjda, en présence des joueurs du précédent exercice, et de jeunes promus, issus de la réserve », souligne le communiqué.

Hadjar a dirigé la saison dernière deux équipes : d’abord l’ES Mostaganem puis l’USM Khenchela, avant de quitter cette dernière en avril dernier, pour être remplacé par Hocine Achiou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *