24 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Sonatrach rejette la démission de Hadj Redjem

24 heures après que Hakim Hadj Redjem ait remis sa démission de la présidence du conseil d’administration du MC Alger, le propriétaire du club, en l’occurrence Sonatrach et par le biais de son président directeur-général de Sonatrach, Rachid Hachichi a rejetté sa démission.

« Le président directeur-général de Sonatrach, M. Rachid Hachichi, a reçu ce mercredi matin le président du Conseil d’Administration du Club Mouloudia d’Alger, M. Mohamed Hakim Hadj Redjem, au siège de la Direction Générale de l’entreprise pour évoquer la situation et l’avenir du Doyen. M. Hachichi a rejeté la démission de Hadj Redjem tout en exhortant à poursuivre le projet sportif pour le Mouloudia, et saluant le parcours de l’équipe, qui a remporté le titre de champion d’Algérie », a indiqué le Mouloudia d’Alger ce mercredi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Hachichi a également rassuré Hadj Redjem qu’il disposait du soutien absolu du PDG de la société propriétaire « pour poursuivre ce qui a été construit jusqu’à présent ».