8 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : l’avenir de Patrice Beaumelle scellé

C’est désormais officiel. L’entraîneur français, Patrice Amir Beaumelle n’est plus coach du MC Alger, champion d’Algérie en titre. C’est ce qu’a annoncé la direction du « Doyen », ce lundi 16 décembre 2024 dans un communiqué publié sur son site officiel.

« La direction du Mouloudia club d’Alger a exprimé aujourd’hui ses sincères remerciements à M. Patrice Amir Beaumelle entraîneur de l’équipe première, suite à la résiliation de son contrat à l’amiable dans un cadre de respect mutuel entre les deux parties », a indiqué la direction du MCA.

Cette décision a été prise suite à une réunion entre les deux parties, après la défaite concédée à domicile, face à Al Hilal du Soudan, lors de la 3ème journée de la phase de poules de la ligue des champions Africaine.

« La direction du « Doyen », sous la présidence de M. Mohamed Hakim Hadj Redjem, a salué le travail accompli par M. Beaumelle à la tête du staff technique du club ainsi que sa contribution effective, avec son staff et qui a permis au club de remporter le titre de champion d’Algérie saison 2024/2025 et de disputer la finale de la Coupe d’Algérie 2024. Il est à rappeler que pour sa première saison au club, M. Beaumelle avait atteint l’objectif qui lui a été assigné à savoir une place sur le podium et c’est ce qui a été réalisé. M. Beaumelle a dirigé 65 rencontres officielles à la tête du MCA. Son bilan est 36 victoires, 19 nuls et 10 défaites et ce en vingt mois », a ajouté la même source.

« L’administration du MCA a également souligné son comportement exemplaire envers les différentes composantes du club, son attachement et son dévouement durant les vingt mois passés au sein de la maison Mouloudéenne », a-t-elle enchaîné.

Pour conclure, la direction souhaite à Amir plein de succès et de réussite dans sa prochaine expérience.

Déclarations de Patrice Beaumelle après la résiliation de son contrat :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *