2 janvier 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Alger : Bangoura présente ses excuses après son geste lors du Classico face à la JSK

Dans une publication diffusée sur son compte Instagram, l’attaquant guinéen du MC Alger, Mohamed Saliou Bangoura, a tenu à présenter ses excuses après le bras d’honneur adressé aux supporters de la JS Kabylie, vendredi, lors du « Classico » comptant pour la mise à jour de la 6e journée de la Ligue 1 Mobilis. La rencontre, disputée au stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou, s’est soldée sur un score de parité (1-1).

« Je tiens à exprimer mes plus profonds regrets concernant le comportement qui a été le mien lors du match d’aujourd’hui face à la JS Kabylie. À ce titre, je présente mes excuses les plus sincères aux supporters de l’équipe adverse, à l’ensemble des téléspectateurs, à mes coéquipiers, à la direction du Mouloudia, à nos fidèles supporters ainsi qu’à ma famille. Ni mon éducation, ni l’histoire et la stature de mon club ne sauraient justifier un tel geste, d’autant plus qu’aucune circonstance ne pouvait légitimer l’attitude que j’ai adoptée. Conscient que l’erreur est humaine, j’assume pleinement la mienne et réitère avec humilité et responsabilité mes excuses à toutes les personnes concernées », a-t-il écrit.

Pour rappel, Bangoura a été directement expulsé par l’arbitre de la rencontre à la suite de ce geste déplacé. Des sanctions disciplinaires devraient être prises par la commission de discipline de la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *