19 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

L’USM Alger à pied d’œuvre à Tabarka

L’USM Alger, est à pied d’oeuvre depuis lundi dans la station balnéaire tunisienne, Tabarka, où il doit effectuer son premier stage de préparation en prévision de la nouvelle saison 2025-2026.

Outre le travail physique et le progression sur le plan technico-tactique, les Rouge et Noir devraient disputer quelques matchs amicaux, dont un contre le CS Constantine, le 8 août courant.

Le détenteur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie n’a engagé que trois nouveaux joueurs jusqu’ici, à savoir : le défenseur international camerounais Che Malone Junior (ex-SC Simba/Tanzanie), et les milieux de terrain Mohamed Bouderbala (ex-USM El Harrach) et Zakaria Draoui (ex-MC Alger).

Cependant, le club de Soustara est toujours à la recherche d’un entraîneur en chef, pour prendre les commandes techniques de son équipe première. Pour le moment, ce sont les membres de l’ancien staff technique, notamment, le préparateur physique Belaïd Medjahed et l’entraîneur des gardiens Lyès Benhaha qui dirigent la préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *