27 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue des champions féminine-2025 : deux arbitres algériennes retenues pour un stage au Caire (CAF)

Deux arbitres algériennes ont été sélectionnées pour un stage de préparation en vue de la phase finale de la Ligue des champions féminine, prévue du 8 au 21 novembre 2025 au Caire, selon la liste dévoilée par la Confédération africaine de football (CAF-Arbitres algériennes ).

Les deux arbitres algériennes sont Ghada Mehat (directrice de jeu) et Asma Fériel (arbitre assistante), qui prendront part à un stage programmé entre le 3 et 7 novembre prochain au Caire (Egypte), selon l’instance dirigeante du football africain.

Au total, la commission des arbitres de l’instance africaine a retenu 16 directrices de jeu, 16 arbitres assistantes et 10 arbitres pour la VAR. Elles seront encadrées lors de ce stage de préparation, par cinq instructeurs et un staff de la CAF composé de cinq membres.

Huit équipes participeront à l’édition 2025 de la Ligue des champions féminine, réparties en deux groupes de quatre équipes.

Conformément au règlement de la compétition, le club du pays hôte (FC Masar) et le champion en titre (TP Mazembe) seront désignés têtes de série et mèneront respectivement les Groupes A et B.

Pour rappel, la formation algérienne Afak Relizane n’a pas réussi à composter son billet pour la phase finale de la Ligue des champions après avoir terminé à la troisième place lors du tournoi de l’UNAF, qui s’est déroulé à Sousse (Tunisie) du 2 au 8 septembre 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *