14 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J4) | JSK 1-3 CSC : Dib inflige aux Jaune et Vert leur 2e défaite

La JS Kabylie retombe dans ses travers en s’inclinant une nouvelle fois à domicile à l’occasion de la 4e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis ce samedi face à l’éternelle bête noire, à savoir le CS Constantine (3-2) au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou.

Après une révolte lors de la journée précédente au stade du 20 août à Alger face au Paradou, en s’imposant sur un score de trois buts à zéro, les Jaune et Vert n’ont pas confirmé leur dernier résultat, devant les 40 000 supporters Kabyles présents. Le CS Constantine de Madoui a vite annoncé la couleur en ouvrant le score dès la 11e minute par Dib, avant que Ryad Boudebouz n’égalise sur penalty (38′), après le retour de l’arbitre à la VAR. C’est sur ce score nul d’un but partout que les deux équipes sont rentrées aux vestiaires.

En deuxième période, le CSC a été contraint de continuer la rencontre en infériorité numérique, après l’expulsion de Missala Merbah (55′), mais cela n’a pas empêché les Constantinois a reprendre l’avantage en inscrivant deux buts en espace de trois minutes par l’intermédiaire du redoutable, Dib (61′ et 64′), qui s’offre ainsi son triplé dans la partie. En fin de match, l’arbitre a sifflé un autre penalty pour la JSK, transformé par Ryad Boudebouz qui a réduit le score s’offrant un doublé dans le match mais trop tard pour son équipe.

Le CS Constantine qui restait sur un match nul à domicile face au Mouloudia d’Alger lors de la 3e journée s’est racheté ce samedi en empochant trois points précieux à l’extérieur grâce au hatrick de son attaquant Dib qui inflige à la JS Kabylie sa deuxième défaite de la saison et à domicile après le revers concédé face au MC Alger lors de la 1ère journée. Ce nouveau succès confirme la suprématie du CSC sur la JSK lors de ces dernières années.

À l’issue de ce résultat, le CS Constantine rejoint la JS Kabylie à la 4e place avec six points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *