20 mai 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J26) : le MCA écrase l’ESS et prend seul les commandes

Le Mouloudia d’Alger a réussi une démonstration de force, en écrasant l’ES Sétif (4-1), lundi 19 mai 2025 au stade du 5-Juillet, en clôture de la 26ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Bangoura a lancé les hostilités en ouvrant le score à la 20e minute. L’Entente de Sétif est parvenue à égaliser en début de seconde période grâce à Bouchama (48e). Ce but a toutefois réveillé le Mouloudia, qui a rapidement répliqué avec une série de trois buts inscrits en l’espace de dix minutes. Benkhemassa a redonné l’avantage à son équipe à la 68e, suivi par Bangoura, auteur d’un doublé (71e) et enfin Bouras, qui a scellé le sort du match à la 78e minute.

Grâce à ce large succès, le MC Alger s’empare seul de la première place du classement avec 49 points, suite à la défaite de la JS Kabylie à domicile contre la JS Saoura (1-2).

CR Belouizdad freiné à Chlef

Le CR Belouizdad a laissé filer l’occasion de déloger la JSK de la deuxième place après son nul face à l’ASO Chlef (1-1). Les choses avaient pourtant bien commencé pour les visiteurs qui ont ouvert la marque dès la 3e minute par Abderrahmane Meziane. Nullement affectés, les hommes de Samir Zaoui ont réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à une réalisation de Bounoua (51e).

Avec ce semi-échec, le CRB reste scotché à la 3e place avec 45 unités à une longueur de la JSK et quatre du leader, tandis que l’ASO est logée à la 9e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *