Ligue 1 Mobilis (J26) : la JSS freine la JSK

La JS Kabylie s’est faite surprendre par la JS Saoura, en lui infligeant une défaite à domicile (2-1), ce samedi 17 mai 2025 au stade « Hocine Aït Ahmed », lors du match comptant pour la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Soutenus par 50 000 supporters, les camarades de Riad Boudebouz ont été freinés dans leur élan, concédant une défaite inattendue. Après une série de neuf matches sans défaite, la JSS a mis un terme à la belle série de la JSK. Pourtant le club Kabyle était le premier à ouvrir le score à la 13ème minute, par l’intermédiaire de Lahmeri, mais le club de Béchar a renversé la situation, en égalisant tout d’abord, à la 38ème minute, par le biais de Souibah, avant de doubler la mise dans le temps additionnel de la première période, par Allaoui (45+7′).
En deuxième période, les hommes de Josef Zinnbauer n’ont trouvé aucune issue pour revenir dans le match, et arracher au moins le point de nul.
Suite à cette défaite, la JS Kabylie rate l’opportunité de prendre seule les commandes de la Ligue 1 Mobilis (46 points) et surtout garder toutes ses chances pour le titre.
Pour sa part, la JS Saoura avec cette victoire monte à la 7ème position avec 35 unités.