« Le grand jour est enfin arrivé » : Kylian Mbappé félicite le PSG pour son sacre en LDC

L’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a félicité son ancien club, le Paris Saint-Germain, après avoir remporté la ligue des champions pour la première fois de son équipe, suite à une éclatante victoire en finale (5-0), face à l’Inter.
« Le grand jour est enfin arrivé. La victoire et avec la manière de tout un club. Félicitations PSG », a écrit Mbappé sur son compte Instagram
L’attaquant, meilleur buteur de l’histoire du PSG, a évolué sept ans dans la capitale, côtoyant notamment Neymar et Messi, mais sans parvenir à décrocher la première Ligue des champions de l’histoire du club. Il avait échoué en finale en 2020 contre le Bayern Munich. Il est parti libre en juin 2024 au Real Madrid, mais a été éliminé en quarts de finale de la compétition contre Arsenal cette saison.