L’avocat de Prince Ibara met en garde l’USMA contre une véritable fraude !
La direction de l’USMA a reçu samedi 8août 2020 un e-mail de l’avocat du joueur, prince Ibarra, dans lequel il a fourni des détails importants sur l’affaire, mettant en garde contre une véritable fraude.
L’avocat Antoine Simeria a écrit dans la lettre, qui a été publiée par la direction du club sur sa page Facebook : « Messieurs, il semblerait que les tentatives d’escroquerie se soient multipliées ces derniers jours dans ce dossier. J’ai appris qu’une personne s’était faite passer au téléphone pour mon client ( c’est à dire Ibara) et une autre pour son avocat. »
Alors ? Ne soyons pas naïfs quand il s’agit d’argent, les escrocs guettent comme des hyènes la moindre erreur pour se faire le magot.
Ainsi, le « supposé arrangement » -annoncé en grandes pompes par certains- qui pouvait intervenir par le réglement d’un montant de Cent mille euros n’était que pure mensonge.
Enfin, l’Avocat d’Ibara conclut en ces termes : « Je vous remercie d’être extrêmement vigilants. Je suis votre seul et unique interlocuteur dans ce dossier. »
MediaFootDz