1 février 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La malchance continue pour Ismaël Bennacer

À peine de retour à la compétition, le milieu de terrain international algérien du Dinamo Zagreb, Ismaël Bennacer, a contracté une nouvelle blessure au niveau de la cuisse. Le joueur a été contraint de quitter le terrain dès la 23e minute lors du succès du Dinamo en déplacement face à Osijek (3-0), dimanche, pour le compte de la 19e journée du championnat croate, ravivant les inquiétudes autour de son état de santé.

Déjà victime d’une blessure lors de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien joueur de l’AC Milan n’avait pas pu aller au bout de la compétition. Cette nouvelle rechute vient prolonger la série noire du meilleur joueur de la CAN 2019, longtemps freiné par de graves problèmes physiques, notamment une rupture des ligaments croisés subie durant son passage à Milan.

Après son départ vers l’Olympique de Marseille, où il n’a pas réussi à s’imposer, le club phocéen a choisi de ne pas lever l’option d’achat. Prêté ensuite au Dinamo Zagreb, Bennacer voit aujourd’hui cette blessure compliquer les plans du sélectionneur Vladimir Petkovic, qui comptait fortement sur lui dans l’entrejeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *