Karim Louanchi : « La compétition me manque »
Né en 2000 Karim Louanchi évolue comme avant-centre avec l’équipe réserve de l’USMA, il est meme le meilleur buteur de son équipe.
Dans un entretien accordé à « MediaFootDz » il revient sur: son passe-temps durant cette période de confinement, ses prestations et ses ambitions avec l’équipe réserve de l’USMA, il en profite pour appeller au respect du confinement dans cette période délicate.
« Je suis confiné mais je sors pour m’entraîner »
« Comme tout le monde, je passe mon temps à la maison, et l’après-midi je fais un entraînement spécifique et des fois je sors pour m’entraîner dans un stade près de chez nous, et ce afin de garder la forme »
« La compétition me manque »
« La compétition me manque énormément mais face à cette pandémie, on n’a pas d’autres choix que de se confiner et respecter les conseils des médecins qui font un énorme travail pour sauver des vies. »
« Cette année je suis bien, et je compte progresser »
« Cette saison grâce au travail et au sérieux, j’ai pu me distinguer avec mon équipe et être le meilleur, ça me pousse à redoubler les efforts pour être toujours performant et aider mon équipe à réaliser de bons résultats, et je tiens à remercier les staff technique ainsi tous les joueurs pour la confiance et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. »
« Mon but, arriver en equipe premiere »
« Mon objectif principal reste l’equipe première et je ferais tout mon possible pour l’atteindre malgré la difficulté de la tâche vu qu’il y a un rude concurrence mais j’ai totalement confiance en mes capacités. »
« L’arrivée de Serport nous soulage »
« L’arrivée de SERPORT à l’USMA est un soulagement total surtout après avoir vécu beaucoup de problèmes, on souhaite vraiment qu’avec celle-ci le club retrouvera son lustre d’antan parce que nos supporters ne méritent que du bonheur. »
« Prions pour que Corona disparaisse a jamais »
« Prions le bon dieu pour que ce virus disparaisse à jamais et qu’on puisse retrouver notre vie quotidienne dans les plus brefs délais, j’appelle a respecter le confinement qui est la seule solution pour éloigner le danger. »