JSK | Hakim Medane : « Je ne veux pas finir comme Djamel Menad »

Intervenu ce vendredi 27 juin 2025 sur les ondes de la radio Chaîne 3, Hakim Medane, directeur général des sports de la JS Kabylie, s’est exprimé sur son avenir au sein du club, tout en révélant faire face à des soucis de santé.
« Je suis malade et je dois me soigner. Je ne vais pas prendre de décision maintenant concernant mon avenir, mais j’aurai bientôt une discussion avec les responsables du club, ensuite je trancherai. Je ne veux pas finir comme Djamel Menad (paix à son âme). Ma santé avant tout », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Medane a tenu à saluer la belle saison réalisée par le jeune gardien Hadid, qui a su s’imposer après la blessure de Gaya Merbah survenue peu avant le début du championnat.
« J’étais sous une pression énorme après la grave blessure de Gaya Merbah, surtout que beaucoup de supporters demandaient le recrutement d’un nouveau gardien. Mais Hadid a su répondre présent et s’illustrer de fort belle manière. Il mérite tout notre respect », a-t-il dit.