JSK 2-1 PAC : Josef Zinnbauer signe sa première victoire (vidéo)

La JS Kabylie version Josef Zinnbauer a signé sa première victoire lors de cette phase retour, face au Paradou AC (2-1), ce vendredi à l’occasion du match de la 18ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, joué à huis-clos au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou.
Après une défaite face au MC Alger, suivie d’un match nul à Bejaïa, face à l’Olympique Akbou lors des deux journées précédentes, les hommes de Zinnbauer ont renoué avec le chemin des victoires, la première pour le technicien allemand sur le banc des Jaune et Vert. La JSK a vite annoncé la couleur, en ouvrant le score dès la 2ème minute grâce à Redouane Berkane, avant que le PAC n’égalise à la 71ème minute par l’intermédiaire de Ouanisse Bouzahzah. Dix minutes plus tard, la JSK a repris l’avantage par le biais de son capitaine, Mohamed Amine Madani, sur penalty (81′), offrant ainsi la victoire aux siens.
Grâce à ce succès, la JS Kabylie retrouve le podium et se positionne à la 3ème place en compagnie de l’USM Alger avec 29 points.
De son coté, le Paradou AC qui a enchaîné avec une deuxième défaite de suite occupe la 10ème place avec 23 unités.