12 novembre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Saoura : séparation à l’amiable avec Boudraâ

La JS Saoura a annoncé, mardi soir sur ses réseaux sociaux, avoir trouvé un accord pour une séparation à l’amiable avec l’entraîneur Lotfi Boudraâ.

La direction de la JS Saoura précise dans son communiqué, que la résiliation du contrat s’est faite « d’un commun accord » entre les deux parties, suite à la démission du technicien, motivée par des « raisons personnelles ».

« La direction du club tient à saluer les efforts considérables consentis par Boudraâ depuis sa prise en mains de l’équipe et pour son professionnalisme et sa correction, et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière », ajoute la même source.

Arrivé à la tête de la JS Saoura durant l’intersaison, après un passage remarqué à l’Olympique Akbou, Lotfi Boudraâ quitte le club de Béchar alors que l’équipe pointe à la 4e place du classement, à égalité avec l’ES Ben Aknoun (16 points), au terme de la 10e journée.

Les coéquipiers de l’actuel meilleur buteur du championnat, Abdelkader Boutiche (5 buts), restent sur deux défaites de suite, dont celle concédée dimanche à domicile face au Paradou AC (1-2).

Boudraâ est le cinquième entraîneur de l’élite à quitter son poste, après Antoine Hey (ES Sétif), Abdelkader Amrani (MB Rouissat), Billel Dziri (Paradou AC), et Chérif Hadjar (MC El Bayadh).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *