27 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : premier objectif atteint

Pour cette saison 2025-2026, la JS Kabylie, malgré un début de championnat mitigé marqué par deux matches nuls face à l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou, a déjà atteint son premier objectif, à savoir la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Sous la houlette de Josef Zinnbauer, les Jaune et Vert ont enclenché la machine dès le premier tour préliminaire face à Bibiani Gold Stars du Ghana, en s’imposant à Accra (2-0). Une victoire qui a ouvert la voie à une impressionnante série de six succès consécutifs toutes compétitions confondues (trois en Ligue des champions et trois en championnat) confirmant leur montée en puissance. Une dynamique qui illustre les ambitions retrouvées du club kabyle, déterminé à jouer les premiers rôles sur tous les fronts.

Versée dans le quatrième chapeau, en compagnie du Stade Malien (Mali), du Saint-Éloi Lupopo (RD Congo) et du Power Dynamos (Zambie), la JSK connaîtra son groupe à l’issue du tirage au sort prévu le 3 novembre prochain. Une confrontation face au MC Alger n’est d’ailleurs pas à exclure, puisque le Mouloudia figure dans le pot 3, aux côtés de Petro Atlético (Angola), FAR Rabat (Maroc) et Rivers United (Nigeria).

De leur côté, les supporters kabyles, ne cachent plus leurs ambitions. Ils scandent à chaque rencontre : « le peuple veut la Champions League ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *