Futsal – D2 (Centre-Est) : Débuts ratés pour l’Entente Sportive de Djurdjura
Pour sa grande première en championnat de deuxième division (groupe Centre-Est) de futsal, l’Entente Sportive de Djurdjura a raté son entrée en matière en s’inclinant à domicile face au Tadjennant Athletic Club (4-2), samedi, à la salle omnisports d’Aïn El Hammam, lors de la première journée.
Seul et unique représentant de la wilaya de Tizi-Ouzou dans cette discipline, le club du Djurdjura, pourtant dominateur dans le jeu, a été surpris par une formation de Tadjennant plus réaliste et efficace. Les protégés de l’entraîneur Ali Aït Maamar se sont procuré plusieurs occasions franches sans parvenir à les concrétiser, contrairement à leurs adversaires, qui ont su exploiter les moindres opportunités.
Dans les autres rencontres de cette première journée, le Racing Club Berchiche a infligé une lourde défaite au CSA Amjad Sétif (20-2), tandis que l’AC Guelma s’est imposé face à EJEL El Eulma sur le score de (5-3).
Pour la deuxième journée, l’ES Djurdjura se déplacera à l’Est du pays pour défier la formation d’El Eulma. Un sursaut d’orgueil sera attendu de la part de la formation du Djurdjura, décidée à rectifier le tir.
