Fouad Bouali : « On a pas les moyens pour appliquer le protocole sanitaire »
Joint par nos soins afin de donner son avis quant à une possible reprise de la compétition, le premier responsable de la barre technique du NAHD, Fouad Bouali, s’est exprimé concernant ce sujet, en estimant que l’Algérie ne dispose pas des moyens qui lui permettront de respecter le protocole sanitaire proposé par la FAF.
Fouad Bouali s’est exprimé tout d’abord au sujet de la position des clubs de l’Ouest du pays qui sont pour l’arrêt de la compétition, et proposent l’annulation de la relégation, et jouer des play off pour les 04 premiers, l’entraîneur du NAHD estime que les clubs doivent montrer beaucoup de solidarité dans ces moments particuliers.
« Le football est quelque chose d’extraordinaire qui regroupe beaucoup de clubs, les présidents de clubs, les coachs et tous les acteurs sont appelés à donner un avis, et apporter une pierre à l’édifice, et le mieux serait d’adopter l’avis de la majorité. »
Et quant à la possibilité de respecter le protocole sanitaire en cas de reprise officielle de la compétition, Fouad Bouali estime qu’il n y a pas de moyens nécessaires qui permettront le respect du protocole sanitaire. « On ne peut pas se comparer à des nations qui ont une organisation parfaite dans le football, et les gens qui respectent à 1000% avec des moyens, je pense que sans moyens, on ne peut pas respecter. »