EN : Mohamed Benyettou ambitionne de retrouver les Verts
Non sélectionné avec les Verts depuis sa première et dernière sélection à l’occasion de la double confrontation face au Cameroun en mars 2022 comptant pour les qualifications pour le Mondial-2022 sous la houlette de Djamel Belmadi, l’attaquant algérien, Mohamed Benyettou ambitionne de retrouver la sélection nationale d’Algérie avec le nouveau sélectionneur, Vladimir Petković.
« Il est clair que la sélection nationale est toujours dans un coin de la tête. J’ambitionne toujours de revenir. Je pense que le sélectionneur national voit mes performances avec mon équipe, le dernier mot lui revient », a-t-il déclaré à la presse, après avoir remporté la Coupe du Qatar avec son club, Al-Wakrah face à Al-Rayyan (1-0).
Par ailleurs, l’ancien attaquant de l’ES Sétif a révélé qu’il s’agit de sa dernière saison avec son club d’Al-Wakrah qu’il va quitter cet été.
« Mon contrat arrive à son terme. Ce sera ma dernière saison avec Al-Wakrah ».
Concernant sa prochaine destination, Benyettou (34 ans), a indiqué qu’il a le temps pour choisir son prochain club, précisant qu’il n’a toujours pas reçu de contact.
« Au moment où je vous parle, je n’ai reçu aucune offre, que ce soit du Qatar ou de l’Algérie. Je préfère rester concentré sur les deux matchs qui restent à jouer cette saison, après, on va voir. Je ne suis pas pressé car j’aurai le temps pour trancher sur ma future destination ».