Éliminatoires Mondial-2026 | Algérie-Botswana : les Verts aujourd’hui à Tizi-Ouzou

L’équipe nationale algérienne a tenu sa seconde séance d’entraînement sur l’un des terrains du Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), mardi soir, en prévision de ses matchs face au Botswana (jeudi) et à la Guinée (lundi), pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde 2026, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) dans un communiqué.
Supervisée par le sélectionneur national Vladimir Petkovic et son staff, la séance a enregistré la présence de l’ensemble des joueurs convoqués. Tenue en présence du président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, elle a été principalement axée sur le travail technico-tactique.
A l’issue de cette deuxième séance, le groupe se rendra, mercredi, à Tizi-Ouzou pour prendre ses repères sur la pelouse du stade «Hocine-Aït Ahmed», théâtre du match contre le Botswana, dont le coup d’envoi sera donné à 20h00.
Les joueurs de l’équipe nationale ont rallié lundi le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour entamer leur préparation, qui devra s’étaler jusqu’au 9 septembre.
Les Verts affronteront le Botswana, jeudi 4 septembre à Tizi-Ouzou (20h00), puis la Guinée, lundi 8 septembre à Casablanca (17h00), pour le compte de la 7e et la 8e journée du groupe G des éliminatoires du Mondial 2026.