28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe de la CAF (J1-GR C) : l’USMA écrase Orapa United et démarre en fanfare

L’USM Alger a entamé la phase de poules de la coupe de la CAF en fanfare, en écrasant les Botswanais d’Orapa United, ce mercredi soir, sur un score sans appel de six buts à zéro, pour le compte de la 1ère journée du groupe C, au stade olympique du 5-Juillet.

Les Rouge et Noir n’ont pas attendu longtemps pour entrer dans le vif du sujet, puisque l’attaquant Ismail Belkacemi a ouvert le score dès la 4ème minute, avant de doubler la mise, s’offrant un doublé à la 15ème minute. Dix minutes avant la pause citron, c’est au tour de Saâdi Redouani de faire trembler les filets de l’équipe adverse avec un troisième but (34′), avant que Musa Alli ne rajoute un quatrième but dans le temps additionnel de la première période (45’+1).

En deuxième mi-temps, les hommes de Nabil Maâloul n’ont pas fait dans la retenue, bien au contraire, la machine de buts ne s’est pas arrêtée. Après trois minutes seulement du retour des vestiaires, Nabil Lamara a surgi en rajoutant une cinquième réalisation (48′) grâce à un retourné acrobatique de toute beauté. À vingt minutes de la fin de la partie, Islam Merili a crucifié l’Orapa United avec un sixième but (71′).

Une démonstration de force du club de Soustara qui prend les commandes du groupe en compagnie de l’ASEC Mimosa, vainqueur face à Jaraaf sénégalais (2-0).

Lors de la deuxième journée, l’USM Alger se déplacera à Dakar pour affronter Jaraaf, le 8 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *