Coupe d’Algérie (16es de finale) : USMH – JSK, les retrouvailles
L’USM El Harrach a décroché sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie 2025-2026 en s’imposant ce vendredi en déplacement face au MO Béjaïa (2-1), au stade de l’Unité Maghrébine.
Les Harrachis ont rapidement pris l’avantage grâce à Khelif dès la 5e minute, avant que Zouari ne signe le but du break à la 78e. Le MOB est parvenu à réduire l’écart en toute fin de rencontre par Kermiche (90+3’), sans pour autant parvenir à renverser la situation.
En 16es de finale, l’USMH retrouvera la JS Kabylie, largement victorieuse la veille au stade Hocine Aït Ahmed face au MB Hassi Messaoud (7-0). Un duel qui sent la revanche, puisque les deux équipes s’étaient déjà croisées au même stade de la compétition la saison dernière, avec une qualification d’El Harrach à Tizi-Ouzou (0-1). Une rencontre marquée notamment par un penalty manqué par Riad Boudebouz, ce qui avait coûté cher à la JSK.
Cette fois, les hommes de Josef Zinnbauer se déplaceront avec la ferme intention de prendre leur revanche et poursuivre leur parcours dans l’épreuve populaire.
