Coupe d’Algérie (16es de finale) : USMH – JSK avancé en raison du match de l’équipe nationale
Prévu initialement à 15h00 puis décalé à 18h30, le match des 16es de finale de la coupe d’Algérie entre l’USM El Harrach et la JS Kabylie a finalement été avancé à 16h30, a annoncé la LFP ce mercredi dans un communiqué.
Cette décision intervient en raison de la programmation du quart de finale de la Coupe arabe FIFA Qatar 2025 entre l’équipe nationale d’Algérie et les Émirats arabes unis, prévu à 18h30.
L’USMH, qui revient fort en championnat (cinq victoires de suite, NDLR), recevra la JS Kabylie, dans un remake du 1/16e de finale de la précédente édition, remportée par les Harrachis (1-0), au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou.
Toutefois, rien ne va plus chez les « Canaris », battus lundi à domicile face à l’USM Alger (1-2), en mise à jour de la 1re journée. Dos au mur, les joueurs de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer devront faire preuve de rigueur et de maturité pour éviter le piège tendu par une équipe connue pour son engagement et son attachement à la Coupe d’Algérie.
Portés par leur public, « Essefra » abordera ce match dans la peau d’outsider, mais avec la ferme intention de bousculer l’un des cadors du championnat.
