Coupe d’Algérie (16es de finale) | USMH 1-0 JSK : les Jaune et Vert s’enfoncent dans la CRISE !
Comme la saison dernière, la JS Kabylie a été éliminée de la Coupe d’Algérie par l’USM El Harrach (1-0), ce vendredi, lors des 16es de finale disputés au stade Nelson-Mandela de Baraki. Une nouvelle désillusion qui confirme les difficultés que traverse le club depuis plusieurs semaines.
La JSK enchaîne en effet les mauvais résultats. Après la lourde défaite au Caire face à Al Ahly en Ligue des champions (4-1), le nul concédé à domicile contre les Young Africans (0-0) et la défaite face à l’USM Alger en championnat (2-1), les Canaris confirment leur mauvaise santé et quittent dame coupe dès les seizièmes de finale, comme l’année passée et face au même adversaire. L’unique but du match a été inscrit juste avant la mi-temps par Bilal Bensaha. En seconde période, Aymen Mahious a eu l’occasion d’égaliser sur penalty, mais l’a manqué à la 70e minute, un scénario qui rappelle celui de l’an dernier, lorsque Boudebouz avait également raté un penalty arrêté par Faouzi Chaouchi.
Cette nouvelle contre-performance confirme la situation délicate et la crise que traverse la JS Kabylie, accentuant les doutes autour de l’équipe et l’inquiétude chez les supporters.
