29 juin 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe d’Algérie (16es de finale) : le RC Kouba écarte la JS Saoura (vidéo)

Le RC Kouba s’est qualifié aux huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, après avoir battu la JS Saoura (2-1), mardi soir au stade Benhaddad.

Le RC Kouba a réussi à prendre l’avantage grâce à Ghodbane (31′), avant que le même joueur ne récidive pour signer le doublé et faire le break peu avant la pause (45′).

En seconde période, les gars de la Saoura sont montés d’un cran, ce qui leur a permis de réduire l’écart d’un retourné acrobatique de Souibaâh (72′), mais c’était insuffisant pour espérer refaire leur retard face à une équipe koubéenne qui a su préserver son avantage jusqu’au sifflet final.

Le Raed rencontrera en huitièmes de finale le vainqueur du match entre le NC Magra contre USM Alger-Olympique Magrane, programmé le dimanche 9 février au stade olympique du 5-juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *